Broken World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde ou regne paix et amour... Yaoi/Yuri/Hentai AUTORISER !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche Toafe - Activée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toafe Bakara

Toafe Bakara


Féminin
Nombre de messages : 61
- Pouvoirs - : Lire dans les pensées
- Race - : Chaton
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche Toafe - Activée Empty
MessageSujet: Fiche Toafe - Activée   Fiche Toafe - Activée Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:17

1. Nom :Bakara

2. Prenom :Toafe

3. Age :15 ans

4. Caractere ( 2 lignes minimum ) :Elle a deux cotés...Elle est rebelle et agressive et grognonne...Mais elle peut etre douce,gentille et Patiente.Enfaite,Son coté Rebelle et son coté doux,Peuvent etre melangé ensemble...C'est son caractere normal...Elle est drole,sadique,elle a toujours le petit sourire dans la figure...Mais n'abuser de son caractere...Il pourrait vous faire une mauvaise surprise

5. Histoire ( 3 lignes minimum ) :Comme je l'Ai dit dans le caractere,Il y a deux coté...J'vais vous raconter comment cela a commencer...

Toafe a toujours étée un gentille gamine...Perséverante,Patiente et Éducative...Elle travaillait sans arret...Tout le monde la tretais de madame Je-Sais-tout...Elle ne disais jamais de mots vulgaires.Vous pensez quelle a réussie a perseverée jus'Que a ici?A 12 ans,Elle n'étais plus capable...Elle cria de toutes ses forces pendant la récréation.Le sol tremblait et elle se transforma en chaton,Bien que nous n'avons pas le droit de se transformer en sa race pendant l'école...Elle etait négative,vulgaire et ne travaillais plus.Elle fut expluser de son école et c'est parents les vacina contre la rage...Ce qui ne fit qu'elle aille deux coté et un cnormal entre les deux...Elle fugea de l'école et alla a Hime-nozu

6. Pouvoir ( 5 Maximum ):Lire dans pensées des autres,Passer au travers des murs,Elle dirige le temps n'importe quand et n'Importe ou

7. Aime ( Une chose Minimum ) :La musique,rire

8. N'aime pas ( Une chose Minimum ) : Le rascime

9. Animal ( Pas Obligatoire ) :Toad son minou(Sur mon avatar)

10. Race :Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sukidawa
~ Garçon froid et Mysterieux ~
~ Garçon froid et Mysterieux ~
Naoki Sukidawa


Masculin
Nombre de messages : 159
- Pouvoirs - : - Onde de choc -
- Race - : - Ange -
- Emploi - : - Serveur -
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche Toafe - Activée Empty
MessageSujet: Re: Fiche Toafe - Activée   Fiche Toafe - Activée Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

Je pense que c'est bon... Bienvenue a toi Toafe ! Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.actifforum.com
 
Fiche Toafe - Activée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Panoru - Activée
» Fiche Gwenaëlle - Activée
» Fiche Shun - Activée
» Fiche Saya Tsukyo - Aceptée
» A la pleine lune(PV Naoki-Toafe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: ¤ Avant de commencer ¤ :: - Presentation --
Sauter vers: