Bienvenue dans un monde ou regne paix et amour... Yaoi/Yuri/Hentai AUTORISER !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Huysha Kayumi ... Seule et désespérée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyusha Kayumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
- Pouvoirs - : peut controler le temps
- Race - : Ange Déchu
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Huysha Kayumi ... Seule et désespérée...   Dim 6 Mai - 15:56

1. Nom : Kayumi

2. Prenom : Hyusha

3. Age : 20 ans

4. Caractere :
Hyusha supporte à peine la présence des gens. Elle aime la solitude, être seule est son désir au plus profond d'elle même. Hyusha est quelqu'un de très compréhensif, elle sait garder des secrets. Elle possède un certain talent pour ce qui est peinture et dessin. C'est une fille assez jolie et discrète.
Hyusha est très susceptible, elle se met en colère facilement, parfois pour un rien. Elle est trop renfermée sur elle-même, ce qui ne facilite pas sa communication avec les gens. Elle ne montre pas assez le côté positif de sa personne. Hyusha est malheureusement une personne méchante. Hyusha a un tic nerveuxe, quand elle est stresser ou génée elle remet ses méches de devant correctement, ou derriere ses oreils et vu qu'il retombe toujours devant ses yeux elle le refait aurtant de fois possible.
Hyusha est malheureusement une personne tourmentée, par rapport a son enfance. Elle est aussi très lunatique. Une heure elle pourrait être sympathique, et d'une minute a l'autre très sarcastiques. Elle est légèrement sado-masochistes sur les bords. Ce qui fait partis de son caractère lunatique. Quand elle ne va pas bien ne vaut mieux pas croisée son chemin ... Elle a aussi tendance a s'ouvrir les veines facilement.
5. Histoire :
C'était le premier jour de printemps, il faisait une chaleur rare pour cette période de l'année, et ce fut ce jour la que les premières fleurs avaient décidée d'apparaître. Ce fut également le cas pour un nouvel ange, qui se nommera Hyusha, né éloigné de toute civilisation, dans une petite grotte dissimulée aux yeux de tous… Mais pourquoi un tel endroit pour un accouchement ? Et bien tout simplement parce que ce nouvel être est né d’une union interdite : celle d’un ange déchu et d’un ange blanc.
Toute sa vie aurait pu être normal, si ce « petit » détail n’avait pas forcé ces parents à dissimuler son existence aux yeux du monde. Son père, malgré qu’il soit resté un ange déchu, l’aimait profondément, et se répugnait à le tuer, bien que ceci ait été son devoir. Il s’interdisait donc à présent tout meurtre, ou autre combat qui aurait pu lui faire retrouver sa « véritable apparence ».
Hyusha vécu donc une enfance paisible, bien que étrange et mouvementé à la base, mais elle était heureuse, et cela était la seule chose qui importait pour cet étrange couple remplit d’amour qui lui servait de parents. Ces derniers s’étaient d’ailleurs mis d’accord que Hyusha était destiné à être un ange blanc, mais son père, Teiji Tanaka, l’entraîna malgré tout au maniement de l’épée, qu’il espérait pouvoir lui remettre plus tard. A cinq ans, Hyusha était déjà presque du niveau de son père.
Cette petite vie dans cette petite grotte à l’écart du monde aurait pu continuer ainsi indéfiniment, si ce jour là c’était passé autrement…

Ce jour là où cette petite vie tranquille, mais illégale, allait être modifié à jamais, et qui allait transformer la jeune fille, alors âgé d’une demie douzaine d’années.
C’était le premier jour du printemps, autrement dit le jour anniversaire de la jeune Hyusha. La petite famille était joyeusement réunie autour d’un bon feu, silencieux, car la parole était inutile lorsque l’on se connaissait aussi bien qu’eux. Cette soirée promettait d’être des plus agréable, lorsque la porte improvisée de la petite caverne prit soudain feu. En quelques secondes, celle-ci était devenue cendre. Rentra alors dans la « demeure » des Kayumi, quatre anges déchus, et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agissait des quatre plus puissants anges noirs actuels. Le sang du couple ne fit qu’un tour : Teiji avait déjà sortie son épée, prêt à se battre contre ces quatre anges, prêt à mourir pour sauver sa fille, puisque c’était pour le tuer qu’ils étaient là… Tuer le rejeton d’une union interdite, voila ce qui rétablira l’ordre selon eux. Lynn, la mère de Hyusha, se replia dans le coin le plus sombre de la caverne, sa fille entre les bras. Le spectacle auquel ils allaient tous deux assistés n’étaient pas vraiment charment. La dernière fois que l’on fit Teiji Tanaka, c’était lors d’une explosion provoquée par ce dernier pour se détruire, avec au bout de sa lame le corps du chef des anges déchus…
Mais il en restait malgré tout trois, et Lynn était désormais seule pour sauvé sa fille unique. Mais face à trois des plus grand guerriers au monde, le sort en était déjà jeté. Les yeux grand ouverts sous la terreur, Hyusha venait d’assisté en directe à la mort de ses parents. Recroquevillé dans un coin de la grotte, les yeux noyés de larmes, Hyusha regardait un des trois ange s’approché d'elle, menaçant.
A cet instant, la fureur de Hyusha éclata, enfin… comme la colère d’une petite de six ans peut éclaté.
Elle défia le guerrier du regard, et sans s’en rendre compte, elle hurla.

« J’imagine que c’est à moi maintenant ! Alors allez y ! FAITES CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE !!! »

Mais le guerrier qui se trouvait face à elle se contenta de lui cracher au visage, et se retourna en prenant la direction de la sortie de la grotte, suivit par ses deux compagnons.
Mais avant de s’envoler, il regarda Hyusha, et lui sourit méchamment.

« La justice a été rétablie, donc prendre ta vie ne nous serait d’aucune utilité. »

14 ans plus tard…
Ce jeune ange si prometteur, aux yeux remplit de pureté et de malice, destinée à devenir un ange incroyable… était devenu un ange déchu, remplit de haine envers chaque personne qu’elle rencontrait...

La voila donc à présent, du haut de ses 20 ans, après avoir vécu 14 ans en solitaire, le cœur aussi noir que son passé.


6. Pouvoir :
Maitrise le temps. Ce n'est pas un pouvoir, mais elel sait très bien magner le katana. Elle peut desiiner des objets et les faire apparaître.

7. Aime :
Elle aime être solitaire. Elle aime les personnes qu'Elle connait parfaitement. Elle aime tout particulièrement être marginale, avoir souvent une nouvelle coupe et une nouvelle couleur de cheveux.

8. N'aime pas :
Hyusha déteste être ordinaire. Elle n'aime pas les gens trop sur d'eux, surtout vis à vis d'elle. Elle n'aime surtout pas les endroits bruyants, où beaucoup de monde se rencontre, ça la stresse comme elle le dit. En style de musique, elle hait la techno, la dance et surtout le rap, trouvant ses musiques bien trop fades !


9. Animal ( Pas Obligatoire ) : Aucun

10. Race : Ange déchu


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Sukidawa
~ Garçon froid et Mysterieux ~
~ Garçon froid et Mysterieux ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
- Pouvoirs - : - Onde de choc -
- Race - : - Ange -
- Emploi - : - Serveur -
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Huysha Kayumi ... Seule et désespérée...   Lun 7 Mai - 8:49

Bienvenue a toi ! Bon Rp !

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-world.actifforum.com
Hyusha Kayumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
- Pouvoirs - : peut controler le temps
- Race - : Ange Déchu
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Huysha Kayumi ... Seule et désespérée...   Lun 7 Mai - 18:21

mirkii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Sukidawa
~ Garçon froid et Mysterieux ~
~ Garçon froid et Mysterieux ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
- Pouvoirs - : - Onde de choc -
- Race - : - Ange -
- Emploi - : - Serveur -
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Huysha Kayumi ... Seule et désespérée...   Mar 8 Mai - 13:33

Derien !

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huysha Kayumi ... Seule et désespérée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Huysha Kayumi ... Seule et désespérée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» Recherche modèles désespérément...
» [Angevin, David] Père au foyer désespéré
» [Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément
» Faire un fondu sur une seule partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: ¤ Avant de commencer ¤ :: - Presentation --
Sauter vers: