Broken World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde ou regne paix et amour... Yaoi/Yuri/Hentai AUTORISER !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °oO Colocation - Shun & Saya Oo°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoki Sukidawa
~ Garçon froid et Mysterieux ~
~ Garçon froid et Mysterieux ~
Naoki Sukidawa


Masculin
Nombre de messages : 159
- Pouvoirs - : - Onde de choc -
- Race - : - Ange -
- Emploi - : - Serveur -
Date d'inscription : 25/03/2007

°oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Empty
MessageSujet: °oO Colocation - Shun & Saya Oo°   °oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:25

Chambre de colocation ~ Shun, Saya.

Voila votre chambre... Profitez s'en les colocation sont Limités... Faite pas trop de bruit quand meme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.actifforum.com
Saya Tsukyo

Saya Tsukyo


Féminin
Nombre de messages : 37
- Race - : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2007

°oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Colocation - Shun & Saya Oo°   °oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

(mais c'est quoi c'est sous-entendu !! xD ont va pas faire de bruit !! >.>)

Saya qui arriva devant la porte de sa chambre, les valises en mains. Elle en posa une par terre et ouvrit la porte laissant place à une chambre avec deux lits et un seul bureau. Elle reprit sa valise qu'elle avait posé par terre et entra à l'interieur. Sans trop réfléchire, elle prit un lit au hazard et posa ses valise à coté de ce dernier.Elle alla donc s'assoir sur son lit et regarda par la fenêtre qui se trouvait à côté. Elle sourie et s'allongea. Aujourd'hui elle était de bonne humeur et donc avait le sourire. Elle ferma les yeux et resta ainsi quelques minutes. Elle se releva après quelques instant pour ensuite ranger ses affaire en silence...

( C'est ou cas ou vous vous... Enfin vous m'comprener quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yosakiro Shun

Yosakiro Shun


Masculin
Nombre de messages : 22
- Race - : Démon
Date d'inscription : 01/04/2007

°oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Colocation - Shun & Saya Oo°   °oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:32

(mais oui mais oui t'inquiète pas naoki je l'empêcherais de faire du bruit !! XD)

Shun arriva à son tour devant la porte de sa chambre. Il entra sans même frapper et en entrant il découvrit une jolie petite chambre constituée de deux lits pour un seul bureau. En faisant le tour de la chambre il vit enfin la jeune fille qui rangeait ses affaire dans une des armoir situé à côté des lits. Il entra complètement dans la chambre et referma la porte derrière lui. Il ne prononça pas un seul mot et alla s'assoir sur le lit qui n'était pas encore prit. Il ne fit rien, il regardait seulement la jeune fille en face de lui se demandant de quelle race elle pouvait se trouver. Il avait beau la regarder de la tête au pied il ne trouva pas, bien qu'il avait tendence à dire un ange. Il soupira et regarda toujours fixement la jeune fille.

"Salut ..."

*Aller un petit effort ... si je veux changer il vaudrais peut être mieux que je parle un peu plus*

"Je m'appelle Yosakiro Shun ... et toi ?"

Shun n'avait pas son serpent avec lui, il avait laisser se balader un peu. De toute façon son serpent savait où il se trouvait donc rien à craindre. Il regarda toujours la jeune fille...

( Pas d'probleme... Je rigolais ^^ De toute façon on entendre pas c'est de l'ecrit... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Saya Tsukyo

Saya Tsukyo


Féminin
Nombre de messages : 37
- Race - : Vampire
Date d'inscription : 01/04/2007

°oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Colocation - Shun & Saya Oo°   °oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

(non mais je rêve U.U j'ai l'intention de tout faire sauf coucher avec lui xD)

Saya était toujours en train de ranger ses affaire et n'avait même pas remarqué la présence du garçon. Elle se mit alors à frodonner l'aire d'une chanson qu'il lui passait par la tête. Mais lorsque le garçon lui parla elle sursauta d'au moins un mètre (xD). Saya se retourna vivement et le regarda. Elle lui sourie.

"Oh !! Désolé je ne t'avais pas vu, ni entendu entrer !!"

Elle s'approcha de son lit et s'assis dessus. Les lits étaient en faite côte à côte et assez éloigné don en s'assayant, ils étaient tout les deux face à face. Etant de bonne humeur elle ne put que sourire à nouveau.

"Enchanté !! Moi c'est Tsukyo Saya !! Contente de te connaître !!"

Elle avait toujours le sourire se qui pouvait permettre de voir ses dents pointue prouvant qu'elle était belle et bien un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yosakiro Shun

Yosakiro Shun


Masculin
Nombre de messages : 22
- Race - : Démon
Date d'inscription : 01/04/2007

°oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Colocation - Shun & Saya Oo°   °oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:55

Shun entendit le fredonnement de la chanson que chantait sa colocataire et sourie malgré lui. Il toussota en la voyant se retourner et lui sourire en s'excusant de ne pas avoir remarqué sa présence. Il aussi légèrement les épaules et regarda autour de lui pour revenir à la jeune fille qu'il ne savait toujours pas de quelle race elle pouvait se trouver.

"Se n'est pas très grave ... tu rangeais tes affaires donc tu n'avais pas la tête à entendre la moindre chose ..."

Shun suivit du regard sa colocataire qu'il vit s'assoir sur son lit se qui fit qu'elle était en face de lui. Il trouvait qu'elle souriait pas mal mais ne dit rien, après tout, la voir sourire lui donnait à lui aussi envis de sourire mais étant un démon il ne voulait pas. Il se contenta donc de la regarder gentiment.

"Saya ... c'est très jolie comme prénom ... je n'avais jamais croisé personne qui porte ce prénom ... c'est bien dommage, mais si en plus les filles portant ce prénom serai aussi belle que toi je crois que sa aurait été encore mieux !"

Shun sourie doucement puis émit un petit rire mais s'arrêta de rire lorsqu'il entendit un grattement contre la porte de leur chambre. Il dirigea son regard vers le bas de la porte mais ne vit rien alors il se disait que cela ne pouvait que provenir de l'exterieur. Ayant une grosse flemme, Shun ne se leva même pas mais s'allongea silencieusement sur son lit.Il tourna comme même la tête vers Saya et lorsqu'elle avait sourie une nouvelle fois il avait remarqué que certaines de ses dents étaient assez pointu et longue comparé au autre. Il en conclut donc qu'elle était une Vampire. Il ferma alors les yeux pour les ré-ouvrir subitement et se redresser pour regarder de nouveau Saya.

"T'es une Vampire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Colocation - Shun & Saya Oo°   °oO Colocation - Shun &  Saya Oo° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°oO Colocation - Shun & Saya Oo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: ¤ L'internat ¤ :: - 2e Etage - :: Chambre...-
Sauter vers: